L’année 2020 est atypique, nous avons dû nous adapter par rapport à la crise sanitaire et les derniers groupes de parole ont dû être annulés malheureusement.

Mais nous travaillons activement sur la rentrée et leur reprise dès le mois d’octobre, dans le respect des règles en vigueur, avec en préparation un book TypiK’AtypiK qui fera office de support de travail et d’informations et qui pourra être consulté sur place.

Cette année, nous accueillons un nouveau groupe de parole sur Nordhouse, qui sera co-animé par Sandy Stevens et Pascal Dupin.

Le groupe de Strasbourg sera co-animé par Anne Dietsch et Marjorie Jedidi, accompagnées au début par Corinne Dominguez, vice-présidente de TypiK’AtypiK, qui les laissera ensuite prendre leur envol aux commandes de ce groupe.

A Haguenau, le groupe du vendredi soir sera toujours co-animé par Laurence Oget et Virginie Bouslama, présidente de TypiK’AtypiK et celui du mardi matin, par Virginie Bouslama accompagnée de  Virginie Schirck-Mappus et Clarisse Muntzer, qui pourront ensuite le reprendre.

Nous sommes également sollicitées pour créer un groupe de parole dans le secteur de Wissembourg et même dans les départements limitrophes.

C’est pour cette raison que nous souhaitons former des animateurs de groupes, afin que nous puissions les développer et répondre aux besoins des familles qui recherchent un espace de parole libre, bienveillant, d’écoute et de partage, d’échange et de soutien!

Toutes les précisions sur les dates des groupes seront communiquées d’ici fin août sur le site ainsi que sur la page Facebook.

N’hésitez pas à nous suivre également sur Instagram.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *