Cela fait un moment que nous ne vous avons pas donné de nouvelles de l’association et du travail que nous faisons…

La crise sanitaire que nous avons traversée nous a bien sûr impacté et nous avons dû annuler tous nos groupes de parole ainsi que le Week-end des enfants atypiques qui devait avoir lieu le 13 et 14 mars au Fossé des Treize à Strasbourg.

Mais nous avons continué à travailler, à communiquer, à partager, à vous répondre et à semer pour faire grandir TypiK’AtypiK...

Nous sommes en train de préparer la rentrée de septembre et la reprise des groupes de parole et nous replongeons dans l’organisation du Week-end des enfants atypiques, qui se tiendra le 16 et 17 octobre, toujours au Fossé des Treize à Strasbourg!

Côté groupes de parole, un petit nouveau va pointer le bout de son nez à Nordhouse, plus d’infos à venir… et nous espérons pouvoir en proposer encore d’autres…

Côté événements, nous aimerions organiser une journée de conférences sur le TDAH de l’adulte en collaboration avec l’association La Zatypie,
le Docteur Weibel, psychiatre spécialisé dans le TDAH de l’adulte et son équipe
et une journée de conférences sur le TSA en collaboration avec le Professeur Carmen Schroder et son équipe.

En attendant, nous serons présents à la Rentrée des Associations au Parc de la Citadelle les 19 et 20 septembre.

Les idées et les projets ne manquent pas, le but étant de faire avancer les choses sur ces sujets qui vous touchent, les sollicitations non plus et nous essayons de vous répondre au mieux…il faudrait juste que les journées soient plus longues…

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *