C’est reparti!!!
🌟Dernière ligne droite pour les préparatifs du Week-end des Enfants Atypiques qui aura lieu le vendredi 16 et samedi 17 octobre au CSC du Fossé des Treize à Strasbourg!
🌟A l’heure actuelle, l’événement est donc maintenu avec certaines précautions évidentes!
– Port du masque obligatoire
– Gel hydroalcoolique prévu sur place
– Sens de circulation
– Restriction au niveau du nombre de personnes que nous pourrons accueillir sur place (100 personnes maximum au lieu de 200)
– Pas de restauration sur place possible cette année ni de boissons!
🌟Pour le repas du midi, vous avez la possibilité de commander en ligne « Chez Victor », un charmant petit restaurant en face du Fossé des Treize où l’on mange très bien!
Voici le lien vers son site :
🌟Il y a aussi dans un autre registre un magasin Carrefour Market Faubourg de Pierre à quelques centaines de mètres ainsi que d’autres commerces.
🌟Pensez donc à prévoir vos gourdes ou bouteilles individuelles pour tenir la journée ainsi que vos goûters 🌟
Merci de votre compréhension!
Et voici le lien pour vous inscrire aux conférences et/ou au salon des accompagnements via helloasso :
Nous avons hâte de vous y retrouver!!! 🌟
L’image contient peut-être : 4 personnes, texte qui dit ’Typik Atypik 連選光摄 LE CSC DU FOSSÉ DES TREIZE, L'ASSOCIATION ΤΥΡΙΚ'ΑΤΥΡΙΚ ET GRANDIR UN PAS DE PLUS VOUS INVITENT Grandir 1 pas de COMM EN ALSACE LaurenceE BénédicteVallettedOsia Au atypique 4ème Vendredi 16 octobre 2020 Atypiques et AUSSI Fantastiques! 19h30-21h00 H Samedi 17 octobre 2020 Les philocognitifs PROFESSIONNELS 9h30 DEDICACE LIVRE 14h00 Des idées pour avancer.. La neurodiversité c'est aussi proposer des solutions différentes à chacun. Venez échanger avec des professionnel-le-s. thérapie Hypnose Sophrologie Graphothérapie Rééducation Neurofeedback Coaching Méditation Communication d'écriture Sketchnoting- Médiation archaiques. animaux Kinésiologie Catalogue entreSocio-Culturel FOSSE reine pirouette CANOPO # RUE FINKMATT 67000 STRASBOURG 'accompagnement PARENTS’
Catégories : Evénement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *